mercredi 10 juin 2009

Vacances estivales tome I

Bon, après quelques larmes suite à l'annulation forcée de nos 5 semaines de camping dans la province voisine et son océan si apaisant, il fallait prendre sur soi et planifier un été «à domicile» ou du moins, pas trop loin!

Voilà que le tome I est booké; 4 jours de camping dans le bas du fleuve, sur le bord du Lac Long :O) On avait découvert l'endroit il y a 2 ans et on y avait passé un bon moment alors pourquoi pas! De plus, nous serons tout près de Mamie, qui sera ravie de passer du temps avec ses arrières-petits enfants! Et des Grands-parents aussi, qui passent une partie de leurs vacances près de Mamie et où Tantine et sa famille ont acheté un chalet, qui recevra Grands -parents...

Bon ok, finalement on va psser un moment dans le village qui m'a vu grandir ;O) La famille s'y rassemble chaque année, mais moi, antosociale que je suis, préfère faire mon bout de chemin de côté! Mais là, cette année, j'ai envie d'être avec mon monde...

Serait-ce la trentaine? je lui mets tout sur le dos ces temps-ci, lolll!

Vacances estivales tome II à venir...

Aucun commentaire: