samedi 6 juin 2009

Le bonheur est dans les ptites choses...

Dans quelques semaines, je fêterai mon 30e anniversaire; 5 enfants, un mari, la santé pour tout mon ptit monde...

Dans 3 mois, l'Homme et moi fêterons notre 5e anniversaire de mariage, déjà!!! J'ai tellement de beaux souvenirs de cette journée...

Dans 4 mois, nous bouclerons notre 13e année de vie commune... Comme l'eau a coulé sous les ponts depuis ce premier baiser!

Nous habitons une belle maison... Tant pis si elle ne nous appartient pas, nous savourons le moment présent ;O)

Nous avons un environnement magnifique et apprécions la vie de campagne, le calme, la sérénité...

Notre quotidien est rempli de surprises, de joies, de bonheurs quelques fois ponctué de petites difficultés, comme en ce moment...

Mais à mon lever ce matin, enivrée par l'odeur de pain maison que Coco A a bravement concocté dans le robot-boulangeur, le ciel bleu, le soleil radieux, ma Boule de poils dandinant de la queue, toute heureuse d'accueillir sa maîtresse, mes enfants tous cordés sur le divan, heureux de vivre et de commencer une nouvelle journée et le bruit de l'eau dans la salle de bain, attestant de la présence de l'Homme dans la douche et me confirmant que j'ai la chance d'avoir l'Amour dans ma vie, tout ça m'a fait réalisé que le BONHEUR c'est ça...

Tout simplement ça...

Et j'ai les 2 pieds dedans, pleinement...

Aucun commentaire: