jeudi 4 juin 2009

Indubitablement lost au milieu de nulle part...

Oui, vraiment! Comme l'autre chantait si bien:

«I'm a poor lonesome mama, who lives far far away from town...»

Ça fait 1 an 5 mois qu'on habite le pays des maringouins gros comme des vaches et me vient enfin l'envie de partir à la conquête de la bibliothèque du village... Quelle ne fut pas ma surprise de découvrir qu'elle avait sa propre petite page web toute proprette :O)

Quelle ne fut pas ma surprise également de constater qu'elle n'était ouverte que les lundis et mercredis de 13h30 à 15h30 et le mardi de 19 à 20h30!

Ouh là!!! Ça vous vous restreint un champ de possibilités ça mes amis!

Pour moi, biblio rime avec farniente, pause sacrée, arrêt temporel... Je farfouille dans les titres, dans les livres, effleure les pages couverture, lit quelques lignes et repose ou non l'ouvrage; ça me prend des heuuuuuures! Et c'est tellement bon, une véritable jouissance intellectuelle!

Avec cet horaire-là, ça va être une torpinouche de ptite vite! Exit les préliminaires, allons droit au but!

Tk, y'a encore de ces jours où je me sens comme dans Lost, indubitablement lost au milieu de nulle part... Avec des vaches volantes en guise de maringouins ;O)

Aucun commentaire: