mercredi 10 juin 2009

Découverte et recyclage version fille!

Ça y'est! Je ne donne plus mes vieux vêtements, mais je les recycle!

J'ai fait une vraie découverte de filles, à partir d'un super lien pris chez M comme maman:

www.instructables.com

Plus une douzaine et même plus de petits vidéos express à droite de l'écran...

Vite vite, amenez-moi des ciseaux, des aiguilles et une craie blanche! Bon, n'oublions pas la lipo et l'augmentation mammaire, mais au final l'effet devrait être pas pire!

Sérieusement, moi qui ai des envies de couture mais qui ne sait contrôler une machine à coudre, ces petits vidéos simplets me donne vraiment, mais vraiment envie d'user d'imagination à mon tour!

Après tout, il n'y a pas si longtemps (râclement de gorge!), j'ai transformé des vieilles jeans en sacoche branchée ;O) Ça ne vous dit rien? Quelque part fin 80-début 90? Hihihi!

Hop mama full recycled fashion!

Aucun commentaire: