lundi 22 juin 2009

Maman solo

Pour la journée...!

Comme je n'arrive pas à gérer ma troupe aussi bien que l'Homme quand lui est papa solo, je dois donc prévoir mille et une astuces aujourd'hui pour occuper mes bambinos! Heureusement qu'il fait beau, je vais pouvoir avoir un ptit répit sans me sentir indigne de les enfermer dans le sous-sol, hihihi!

Aux grands maux les grands remèdes:

1. Opération Jardinage - suite

2. Tentative de montage de la tente sur le terrain - ayayaye! C'est pour moi une tâche typiquement masculine que je n'ai jamais jamais jamais osé tenter; je m'aventure sur un terrain plein de la testotérone habituelle de mon mâle et je sais, je suis convaincue que la masse informe qui s'élèvera devant la maison lors de son arrivée ce soir le fera pouffer de rire, mais bon, j'ai envie de faire une folle de moi et du même coup, de mettre à l'épreuve le courage familial des bambinos, lolll! Qui seront, ma foi, fous de joie et complètement sur le derrière si nous réussissons! Une belle nuit sous la tente, question de démarrer la saison de camping bien mollo chez nous...

3. Scrapbooking en famille... Je suis complètement nulle en création artistique, mais bon, à bas la dignité et lâcons-nous lousse!

Bref, une belle journée :O)

Aucun commentaire: