vendredi 5 juin 2009

Tranche de vie à la campagne...

Comme à tous les matins, lever avec vue sur le lac...

Une famille de canards s'y promènent, quand ce n'est pas un couple de bernaches ou un héron solitaire...

Détour à la salle de bain; vue directe sur la forêt à quelques mètres...

Coffee time; les poules caquettent; c'est l'heure de la ponte!

À part ce joyeux tintamarre, c'est le silence total... Pas de voitures, pas de bruits de ville, rien niet nada...

Que les oiseaux qui chantent leur bonheur d'avoir un si beau soleil pour compagnon ce matin...

Tout est vert autour; peu importe où je porte mon regard ce n'est que verdure et nature...

Et dire que je suis tendue ces jours-ci... Je devrais définitivement passer plus de temps à apprécier mon environnement, relaxation garantie!

Hop mama, totalement zen ce matin...

3 commentaires:

S@hée a dit…

Tu voudrais de la visite cet été? Ça fait un bail, ce serait chouette de se revoir, et puis ton décor me fait rêver... :-)

Hop mama a dit…

Fait longtemps hein?! Normalement je quitte ds 2 semaines pour ne revenir qu'en août; je te fais signe?

S@hée a dit…

Oui, j'attends ton signe xxx