mercredi 3 juin 2009

Mes must; post rose nanane!

In-dis-pen-sa-bles à mon équilibre psycho-physico-maternelo-feeeeemme:

Mes foulards; pour cacher une tête que je n'ai pas encore eu le temps de coiffer! Font fureur, donne un ptit look grano-cool-chic, mettent du pep dans l'habillement au point où j'oublie que je les porte parce que pour un xième matin d'affilée, je n'ai pas eu le temps de sécher, frisser, mousser, boudiner...

Mes tuniques; quand l'entraînement est délaissé trop longtemps et que les sucreries ont ét englouties trop souvent! Se marient bien avec les foulards et complètent le look grano-cool-chic!

Mes jupes aux genoux; amènent un tantinet de féminité même quand on allaite, enseigne, materne, aloueeeeette! Font du bien au moral et ramène un certain équilibre dans le quotidien, longueur idéale pour laisser paraître un bout de patte tout en cachant un bout de cuisse!

Mes talons aiguilles; font une patte de l'enfer et donnent un fichu boost au moral les jours plus raplapla... Vivement le printemps, l'été et l'automne :O)

Sans oublier les accessoires:

Fourres-tout gigantesques et colorés, gentiment nommés «winnebago» par l'Homme, permettent d'y fourrer un nombre maximal d'items, du giga-portefeuille (5 bambinos, c'est de la ptite carte en tabarouette!) aux couches de Coco E, en passant par l'appareil-photo numérique (pour les moments «sur-le-vif») et les 2 bouteilles d'eau (2L/jour minimum pour contrer la cellulite!)...

Colliers et bracelets colorés, pour peaufiner le look bohème, idéal quand on court partout, tout le temps et qu'on a réalisé que confort peut rimer avec féminité qui à son tour peut davantage rimer avec maternité :O)

Fin de la chronique fashionata rose nanane d'hop mama!

Aucun commentaire: