jeudi 11 juin 2009

Panne au gym ou Le Secret réinventé

Ayayaye!

Bientôt 2 semaines que j'ai abandonné temporairement les poids... Et le jogging... Et le cardio... Et la bouffe optimale... Honte à moi! Je me suis permis quelques écarts, je suis fatiguée, j'ai la tête pleine de trucs et bon, il ne reste pas beaucoup de place pour l'entraînement; bouhouhou :O(((

Je ne fais que remettre, remettre, remettre, au secours!

J'imagine que j'avais besoin d'un ptit break après ce 2 mois intensif. Même avec toute la meilleure volonté du monde, je m'aperçois (bon, je le savais avant quand même un peu, lolll!) qu'il est difficile de jongler temps pour eux, temps avec lui et temps pour moi... Pourtant, je sais pertinnement que ce dernier point sert à faire l'équilibre avec le reste et là, la mme n'est pas équilibrée du tout, lolll!

Définitivement, je ne sais pas ce qu'ils attendent pour créer les journées de 30h!

Et vous, comment vous faites pour être «équilibrée»? Est-ce qu'il y a un secret que je n'ai pas encore découvert? J'écris ça et je pense au film «Le Secret» qui a été un si grand succès alors que moi il ne me rejoignait pas pantoute! Toutefois, je suis certaine que si on rassemblait un groupe de femmes, mères au sein de petites ou grandes familles et qu'on leur demandait de partager le secret de leur «succès» (parce qu'il faudrait ausi redéfinir la notion de succès!), on ferait tout un tabac!

Alors, à quand la méga-production hollywoodienne?!

Hop mama, définitivement en quête de zénitude ce matin!

Aucun commentaire: