jeudi 18 juin 2009

Dur labeur

Je découvre depuis 3 jours les joies du jardinage...

En fait, mon corps, tous ses muscles, tous ses os, tous ses ligaments, tous ses cartillages découvrent les oh! joies du sarclage, du bêchage, du binage, de l'arrachage de mauvaises herbes, du «sécateurage», à genoux, debout, accroupie, presque couchée, maringouinée, mouche à chevreuilisée, littéralement bouffée, bronzée-brûlée, assoifée-déshydratée, zen et sereine...

Fin du billet.

3 commentaires:

MCV a dit…

J'ai tout fait faire ça par mon chum moi!

Suis arrivée avec mes beaux gants- de petites fleurs recouverts- pour planter les graines! :D

Et ça pousse, pousse! Pousse...

Dr Maman a dit…

Bienvenue dans le club! ;-)

Hop mama a dit…

MCV, bon, je manque encore d'équipement approprié, i.e. que je n'ai pas de petits gants fleuris et de bottes de pluie non plus d'ailleurs, mais ça s'en vient!

Dr Maman, je n'ai encore rien planté, mais ça s'en vient, hihihi!