mercredi 3 juin 2009

Gym gym gym, péripéties d'une mama rackée!

Il y a quelques temps, je me suis remise à l'entraînement; work-out intense, jogging campagnard, muscu dans le plafond, accompagné d'une sacro-saine alimentation...

Résultat? Je me sens mieux, plus d'énergie, mieux dans ma peau, mieux dans ma tête... Mais rackée pratiquement à la semaine longue!!!

C'est vraiment une relation sucrée-salée que je partage avec mon programme d'entraînement; je l'adore quand je me regarde dans le miroir, mais je l'exècre de tout mon fond quand à cause de lui, j'ai de la diffculté à me gratter le nez, à éternuer, à marcher ou à m'asseoir! Et on s'entend qu'une maman de 5 enfants qui sont tous à la maison 24h/24, ça a besoin des 10 000 parties de son anatomie?!

Bref, j'ai pris quelques jours de repos (4, travail à l'extérieur oblige) et là tout de suite, en ce moment présent, je me minde à recommencer aujourd'hui...

Ouch ouch ouch!

1 commentaire:

S@hée a dit…

Tu m'as toujours tellement impressionnée avec ton entraînement... mais tu es une femme extraordinaire qui fait ce qu'il faut pour sa santé, son énergie, sa forme et sa famille et pour elle.

:-)

J'aimerais avoir ne serais-ce qu'une petite fraction de tout ça...