vendredi 19 juin 2009

Pas de mots...

Je suis en vacances... Jusqu'au 1er septembre...

Je n'ai pas de mots pour définir mon état d'esprit... Je sens que je suis à quelques pas d'atteindre le niveau de zénitude tant désiré :O)))

Je me sens pleine d'énergie aujourd'hui, je sauterais partout! J'ai l'humeur légère, me sens coquine, ai envie de rire, de danser, de m'amuser, de m'entraîner, d'aller jogger, bref, je suis libre...

J'ai recommencé le boulot en janvier et moins d'un mois après, je savais que les vacances n'avaient pas été assez longues et ressourçantes; j'ai dû passer à 2 poils du burn-out, misère... Les semaines qui ont suivies ont été ma foi, assez ardues, compliquées; je ne sais combien de fois j'ai failli tout saprer la bizzness là! J'ai d'ailleurs fait un post sur le sujet: Changement de cap ou péril en mer.

Mais là, avec tout tout tout l'été de congé; pas d'école aux enfants, pas d'Uni, pas de bizzness, je serai une nouvelle moi en septembre, hourra!

Sangria, bouquins, soleil; ça remonte une femme ça!

Aucun commentaire: