mardi 16 juin 2009

Petite journée comme je les aime

Aujourd'hui, je, nous feelons pas mal mollos!

Une ptite brassée sur la corde à linge d'ici les 20 prochaines minutes... Le temps de bien me réveiller ;O)

Désherbage de mauvaises herbes dans mes allées de framboisiers et récolte des feuilles pour mes tisanes spéciales-femmes...

Un peu de popote pour le dîner...

Virée à la blibliothèque du village pour quelques emprunts, question de me prélasser au soleil en bouquinant...

Recherche d'un emplacement idéal pour le mini-jardin...

Classement et impression de photos, de 1- pour Coco A et son scrapbooking et de 2- pour faire le ménage dans tout ce bordel :O)

Non mais ça, c'est avoir la tête vide vide vide et profiter de la vie...

Ne pas y penser, ne pas y penser, ne pas y pense; ne pas penser à mon horaire d'Uni de septembre qui vient tout juste d'entrer et qui sera greffé à celui de l'Homme, à l'école à la maison des petits et à l'entrée du secondaire du grand...

Garder la tête vide et rester zen...

Restée scotchée à cette petite journée comme je les aime...

4 commentaires:

La Mère Michèle a dit…

Une chose la fois :)

La Mère Michèle a dit…

... à la fois :)

Grande-Dame a dit…

Mais...mais...mais où peut-on te rejoindre maintenant que ton profil FB n'y est plus? :o(

Hop mama a dit…

Même pas eu le temps d'aller à a biblio ni de classer mes photos, je suis encore sur mes torpinouches de framboisiers... Méchante job, mais ça vaut la peine, hihihi! Une chose à fois ;O)

Grande Dame, hein? Mon FB n'est plus? Il y a anguille sous roche...