mardi 2 juin 2009

Sans pitié!

Y'a de ces matins où on ferait mieux de rester couchée... Où l'espace d'une nuit, tout semblait sous contrôle et que le simple fait d'entrouvrir les yeux au lever du soleil nous ramène la réalité en plein visage, bangggg!

J'avais si bien dormi, je me sentais si bien entretenue par Morphée, non pitié ne me réveillez pas!

Et j'ai eu beau étirer l'instant où mes paupières s'entrouvraient, j'ai eu beau supplié Morphée de me garder près d'elle encore un peu, j'ai eu beau ignorer les petits pieds de Coco E qui me grattaient le ventre et son doigt dans mon nez, dans mes oreilles, sa ptite voix qui me réclamait un «menoum», rien n'y a fait...

Morphée, t'es une vraie garce quand tu t'y mets, pfff!

Me voilà très réveillée, debout, toute là, abandonnée à la torture de RBC, grrrr...

Aucun commentaire: