lundi 13 juillet 2009

Comme un «jab» en plein visage!

Et j'abdique, frappe sur le tapis, 1-2-3... K-o!

Je reviens tout juste d'un séjour de 4 nuits en camping sauvage dans le Bas du Fleuve, sur les rives du Lac Long, à quelques 15 min du Nouveau-Brunswick qui nous a fait tant vibrer il y de cela il me semble, une éternité...



Le soleil était radieux, les nuits pas trop froides, le silence, la nature, le café sur le feu, les repas à la bonne franquette... Loin du bruit, de l'ordi, de la Bizzness, des contraintes et des responsabilités...



Ce fut court, mais ressourçant, si ce n'avait été d'une petite difficulté régulière un peu poche à gérer en camping, ç'aurait été parfait ;O) Ca et un sapristi de chien fatiguant...

Retour à la maison: 2 lettres de Revenu Qc (sic!), un montagne de lavage à faire, ma maison froide, tellement toujours froide que je ne la supporte plus (je dois encore partir le chauffage 2x/jour si on veut s'y promener sans habit d'hiver sur le dos!) et tellement sombre après tous ces jours de soleil et de luminosité...

J'ai vraiment eu un punch en plein visage, bang! Et j'en suis encore toute sonnée!

Bref, je vais poursuivre mon lavage et me verser un verre, questionner de me réchauffer l'intérieur un tantinet et de ne pas oublier que malgré le retour, mes vacances ne sont pas terminées ;O)

Aucun commentaire: