jeudi 16 juillet 2009

Mal de tête, que dire tsunami de douleur!

Je souffre...

Et je ne suis pas doudoune, ni chouchoune, ni coucoune! Après tout, j'ai mis au monde 5 magnifiques bambinos, dont 4 tout ce qu'il y a de plus naturellement, dont 1 de 10 lbs!

Mais s'il y a quelque chose que je ne point supporter, c'est la douleur pour rien; ça, j'en suis tout bonnement in-ca-pa-ble! Et je ne suis pas du type «une pilule une tite granule» alors j'endure et en cas de désespoir suprême, je me tourne vers les produits naturels...

Mais là, cette foutue migraine qui me tarabuste depuis 2 semaines et qui a atteint son paroxysme aujourd'hui, au point où tout le côté droit de mon visage me crie: »Grââââââce!!!», cet ouragan de douleur, ce supplice, cette torture me fait complètement perdre la tête, c'est le cas de le dire!

Je m'imagine la frapper de tout bord tout côté, juste pour être assez sonnée pour aborder un sourire niais et un air un peu perdu qui me ferait oublier mes tourments!

J'ai capitulé, j'ai tendu la main vers le pot de Motrin, 2 fois plutôt qu'une et je réussis à respirer des 2 narines pendant environ 2h, le temps de recommencer à rire et sourire, chantonner et bouger un peu jusqu'à ce que BANG! la terre se dérobe sous mes pieds à nouveau et qu'un séisme de 6 à l'échelle de Richter me force à poser mon postérieur, reprendre ma couverture et donner tout ce qu'il me reste de courage avant de pouvoir replonger (horreur!) dans le ptit pot, dans minimum 2h...

Que la vie est dure avec moi aujourd'hui...

2 commentaires:

Grande Dame a dit…

Oooh, étant moi zaussi victime d'éprouvants migraines ces temps-ci, je ne peux que compatir.

Mon homme se plaît, chaque fois que je me plains d'avoir des migraines, à me répondre que lui en a une complète.

Et il se trouve drôle. (soupir!)

Hop mama a dit…

Ha! J'ai droit au même genre de réplique moi zaussi (sic!) O)