samedi 18 juillet 2009

Mère indigne; Fée absente...

Honte à moi! J'ai failli à ma tâche hier soir; j'ai omis de revêtir mon costume de Fée des dents!

Cocotte C a perdu une incisive et n'est pas plus riche ce matin :O(

Elle en conclut que:

1- Soit la Fée était trop occupée et repassera ce soir;

2- Soit que c'est parce qu'elle a tellement mal dormi et s'est promenée toute la nuit que la Fée n'a pas réussi à passer incognito...

Ce à quoi la Fée répond:

1- Vu le sommeil pertubé et le risque de faire un face-à-face dans le cadre de porte, elle a préféré s'abstenir;

2- Mais surtout, la sangria et le rhum brun ne font pas bon ménage avec l'image proprette de Fée... Ni avec les escaliers! Si Cocotte C a eu un sommeil plus que léger, la Fée quant à elle est profondément tombée dans les bras de sa collègue Morphée!

Prise 2 ce soir ;O)

Aucun commentaire: