samedi 25 juillet 2009

Jamais 2 sans 3...

Misère!

Ça fait deux soirs de suite qu'on se prépare à aller danser et écouter des rythmes africains au Festival des Journées d'Afrique et ça fait 2 soirs de suite qu'on r'vire de bord à cause de la satanée température de schnoutte qui nous accable cet été :O(((

Moi qui comptait sur ces musiques endiablées pour me réchauffer et mettre un peu de soleil dans mon été...

La poussette est dans l'auto depuis 2 jours, les grosses couvertures également, tout comme les vêtements chauds de rechange pour les enfants; un 3e essai demain?

Quand ce n'est pas la pluie, ce sont les énormes nuages gris et le froid qui persistent... Ce soir toutefois, nous avons quitté la Beauce tout plein d'optimisme; il faisait tellement beau par chez-nous! Ciel bleu et clair, température douce (19 degrés)... Mais, notre belle énergie du moment a vite tournée, plus on approchait de Qc, plus c'était sombre, gris, presque noir (14 degrés)...

Bouhouhou!!!

J'ai besoin de chaleur! À défaut de l'avoir par le soleil brûlant, je croyais pouvoir y goûter avec les notes chaudes et suaves des pays sans neige, mais non, même pas!

Grrrr! Je suis plus qu'à veille de brancher la lampe solaire de l'Homme et de m'installer sous, avec mon bikini et 1 margarita à la main!

Aucun commentaire: