dimanche 26 juillet 2009

Département des plaintes

Parce que ça ne m'arrive pas souvent; parce que j'exècre ceux qui passent la majeure partie de leurs temps à s'apitoyer sur leur pauvre petit sort alors qu'il y a tant de misère en ce bas-monde, mais là là, là tout de suite au moment où j'écris, j'ai un urgent et puissant besoin de clamer haut et fort toute mon agonie!

J'ai une saprée migraine infernale qui ne me lâche pas d'une miette depuis trop longtemps déjà;

Une poussée d'eczéma qui me rend insomniaque (l'Homme rirait de me lire, je n'ai que la 1/12 de ses gratouilles et lui vit avec depuis toujours, hihihi!);

Une dent qui mérite un détour chez le dentiste, mais bon, la petite fille en moi tremble d'effroi à l'idée d'y aller;

Et comble de malheur, les taches de «béchamel» (lire eau de javel selon Cocotte D) sur ma jupe préférée ne sont pas parties malgré son changement de couleur et son trempage intense dans le produit en question!

Bouhouhou :O(((

Bon, ça va mieux, ça suffit le chialage ;O)

Aucun commentaire: