dimanche 26 juillet 2009

Arrière-pensée...

Oh putain!

J'ai mal aux seins!!!

Celles qui me connaissent devineront mon arrière-pensée et celles qui ne me connaissent pas pourront facilement la deviner...

Je devrais savoir qu'après 5 enfants, on ne peut jamais dire jamais... Je devrais savoir également qu'un cycle extra-régulier peut nous jouer de vilains tours juste pour nous faire suer...

Bref, on respire un grand coup et on laisse les jours passer... On ne s'arrête ni à la poussée d'eczéma (jamais eu ça avant) ni au dodos prolongés; on respire un grand coup et on laisse les jours passer!

Gosh!

11 commentaires:

La Mère Michèle a dit…

Y a des chances???

Hop mama a dit…

Je t'avoue que je n'en sais rien!

Me semble que non, vraiment pas, mais on ne sait jamais n'est-ce-pas? La vie est bonne pour nous faire des entourloupes ;O)

Véro a dit…

ohhhhh un bébé 6?

Hop mama a dit…

Je suis certaine que non, ce serait vraiment trop farfelu, mais misère, ce serait tellement notre genre ça!

Véro a dit…

hihihihihihi!!!

PS ton blog est savoureux! merci de ta visite chez moi qui ma fait te découvrir!

Hop mama a dit…

Véro, je suis du genre timide moi, loll! Ca fait un bail que je te lis en silence mais il faut bien briser la glace un jour non?! ;O)

Dr Maman a dit…

Ça serait de belles nouvelles tout de même!! Un jour à la fois et tu seras fixée... et l'idée se taillera une belle place dans ton esprit.. ;-)

La Mère Michèle a dit…

Hâte de savoir moi :))

Hop mama a dit…

Je donne des nouvelles promis ;O)

Pas drôle, ça me donne presque des envies... ;O)

La Mère Michèle a dit…

héhéhé!! ;o)
C'est souvent comme ça que vient l'idée du p'tit dernier ;o) Quand on pense que... et puis non finalement, mais ça m'a donné l'idée ;o)

Hop mama a dit…

Bon, c'est réglé, matante s'en vient ;O)

Ce qui s'est passé? Un mini-cycle de 24 jours, ça te viraille les hormones ça!

Quand même un peu soulagée, dur pour le coeur quand il a travaillé si fort pour atteindre la sérénité!