vendredi 31 juillet 2009

Le Grand et les étapes de vie, prise II

Une autre étape de franchie, celle-là me fait le plus grand des plaisirs :O)

Cela fait 2 fois que Coco A garde sa fratrie, le temps d'une escapade de couple... Wow! Je ne voyais pas venir le jour où mon fiston serait assez mature, responsable et en âge de faire ça; me disant que quand bien même il a 12 ans, c'est tout qu'une gang qu'il doit gérer! On a jasé l'Homme et moi, puis on jasé avec le principal intéressé qui se voyait enchanté de recevoir cet honneur dans la familia!

Notre dernière sortie à 2 remontant à il y a fort fort longtemps (on compte en années ici!), c'est vraiment magique de pouvoir ainsi se retrouver en couple, en amoureux, sachant que les Cocos sont chez-eux dans leurs affaires et que la maison n'est pas sous la responsabilité d'une inconnue!

On y prend goût rapidement ;O)

Et la fratrie qu'est-ce qu'elle en dit? Elle est très heureuse que les parents prennent du temps pour eux et adore se faire garder par leur aîné! La preuve, ils sont des anges pendant notre courte absence!

C'est-y pas beau ça?!

Pssst! Et entre vous et moi, il y a un Coco de presque 10 ans qui travaille fort pour obtenir le poste officiel d'assistant, lolll!

2 commentaires:

Grande Dame a dit…

Les clés de la liberté! On y prend goût à ces ados qui savent nous dépanner pour aller chercher les plus jeunes au camp de jour ou les garder au retour de l'école ou encore pour une sortie entre adultes.

Ce soir, on les aurait bien appréciés pour une pièce de théâtre en amoureux...mais ils sont chez papa. Hep!

Hop mama a dit…

Hon :O( Prochaine fois! Ici on a goûté au resto en amoureux et à l'épicerie à 2 plutôt qu'à 7, ce qui permet, oh! détail important, de baisser les bancs de la mini-van afin de disposer d'un espace supplémentaire très agréable! Pour paqueter l'épicerie, on s'entend ;O)