vendredi 6 août 2010

Oserai-je un message?!

Ouais, peut-être! Hihihi

Par où commencer? Par la fin peut-être! Fin de grossesse, quelques 36 semaines et des poussières de complétées, une petite Clémentine sur le point de voir le jour et d'apporter beaucoup de bonheur dans notre dynamique familiale! :O)))

Quoi d'autre? Abandon de l'Uni, puuuuuuu capable!

Ouverture d'un service de garde à la maison afin de passer du temps avec mes cocos et avoir un gagne-pain qui a du sens! Je me retrouve donc depuis mai avec 5 petits, à part les miens; 5 boute-en-train entre 11 mois et 3 ans, oufff!

Mais aujourd'hui est une journée spéciale; elle sonne la fermeture de la gardo pour 4-5 semaines, besoin de vacances, besoin de me centrer sur ma bedaine et surtout, «besoin» de temps pour accoucher ;O)

En gros ce sont les dernières nouvelles... La Bizness fonctionne toujours oh! et nous avons une nouvelle amie à poil depuis avril, une ptite bichonne maltais adorable et exécrable à la fois, lolll!

Les enfants ont terminé leur année d'école à la maison; on recommence le tout quelque part cet automne avec une 2e, une 3e, un 5e et un secondaire 2, oufff!

Je ne sais quand je reviendrai, j'avais une subite envie de partager ce matin ;O) Peut-être entre 2 changements de couches ou 2 tétées, peut-être avant... Qui vivra verra!

Hopmama


Aucun commentaire: