lundi 16 août 2010

Les clés du lâcher-prise...

Je les cherche encore ;O) Pour la 6e fois en fait, lolll! Jamais réussi à les trouver, surtout pas en fin de grossesse!

38 semaines... Mauzusse que c'est long une grossesse! Au début ça roule, le temps file, puis il se met à ralentir, et raaaaalentir, et raaaaaaaaaaaaaaaaaaalentiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir pour qu'au final, à quelques semaines ou jours de la date prévue d'accouchement, tout stagne dans le temps: PAUSE...

Et les journées durent 36h au lieu de 24 et ce, malgré les siestes d'avant et d'après-midi!

Je me sens plaignarde aujourd'hui, la température peut-être?

Je me sens grosse aussi, lolll! Et le terme est flatteur car je suis é-nor-me... Et lente, et empotée...

Mais tout aussi contradictoire que c'est, je suis également fébrile et curieuse et heureuse et chanceuse d'avoir vécue cette 6e grossesse :O)

Mais bébé, torpinouche que j'ai hâte de te rencontrer! De te serrer dans mes bras, de te bécoter, de t'allaiter, de te porter, de co-dodoter, d'observer, fière, l'interaction de tous mes cocos réunis ensemble...

Sur ce mantra que j'essaie d'intégrer: «paaaaaaaaa-tieeeeeeeeeeeeeeeeence», je me dis qu'il ne reste que quelques heures à cette journée ;O)

hopmama

Aucun commentaire: