lundi 30 août 2010

La non-rentrée

10h56... Autour de moi:

un secondaire II évaché sur le divan, jouant à la PS3...

Une 4e année lit Aurélie Laflamme la tête en bas...

Une 2e année fait des cabrioles avec le chien...

Un 5e année nettoie la piscine...

Et moi? Je pianote sur mon notebook, une nouvelle cocotte endormie nichée au creux de mon cou...

Et la rentrée scolaire?

Bah, quelque part en octobre... ;O)

6 commentaires:

M a dit…

J'aimerais tant...ça me tornicotille en dedans...l'école à la maison ET le bébé toutou doux au sein...

Comme c'est bon de te lire.

Anonyme a dit…

Wow!!! Ça veut donc dire que ta cocotte est née!
Je ne le savais pas, félicitations aux amoureux et à toute la fratrie!
L'accouchement s'est déroulé à ton goût? J'imagine, puisque tu es chez toi à goûter à l'été qui s'éternise sur une délicieuse non-rentrée, avec le plus beau cadeau du monde dans les bras...

Bravo, bravo! Prends soin de toi et surtout, laisses-toi gâter si possible...

Amitiés

France

Hop mama a dit…

;O)

M comme Muses: L'école à la maison, on l'a mijoté pendant plusieurs années avant de plonger; laisse tornicottiller, la décision viendra d'elle-même...

Heureuse de te lire aussi!! J'ai pris une grande pause, mais là, je m'ennuyais hihihi!

Fraaance!! Et oui, elle est née il y a 8 jours :O)))) Mille mercis xx

L'accouchement a été superbe, exactement comme on le désirait et même plus encore :O) Tout va bien, on surfe sur une grosse vague de bonheur :O))

Unknown a dit…

Comme je suis heureuse pour vous!

As-tu eu la chance d'accoucher chez-toi ou dans une maison de naissance?
Elle dort un peu la nuit?

Bienvenue sur terre mademoiselle F!!!
(Quelle chance elle a d'avoir une famille si géniale!)

Amitiés
France

Hop mama a dit…

France, j'ai accouché à la maison, tel que prévu! En fait nos 2 derniers sont nés dans le confort du foyer :O)

Oui, elle dort la nuit mais c'est une vraie oursonne, elle grogne sans arrêt, s'étire, tortille, fait 10 000 sons différents et moi ben, pas encore habituée je me réveille sans arrêt, hihihi!

Oh, j'ai ici un Vieux singe qui te fait dire un beau bonjour :O))))

Anonyme a dit…

Un affectueux bonjour à ton amoureux, ce cher Vieux Singe!
Alors les sushis, ça roule?

France