mardi 2 février 2010

Non non, pas dans le jus!

Presque pas, en fait j'ai une tite session tranquille, la grosse vie quoi ;O)
MAIS, je n'ai plus d'ordi, bouhouhouuuuu :O((( Je commence à peine à émerger de mon deuil, vraiment, j'ai presque besoin de médoc...
Nos 2 supers portables VAIO ont tout bonnement rendus l'âme, dû à une grossière erreur matérielle, commune, de notre part... Résultat? 2 cartes mères grillées... Moi qui gérait la Bizness à distance par internet, surfait un peu partout tôt le matin et tard le soir, qui gérait 4-5-6 blogs, perso et pro confondus, qui avait 6-7-8 boîtes courriels de Bizness j'en suis désormais rendue au tricot...
Pouaaaaaaaahhh! Zen zen zen la madame, en fait presque ;O)
Je prends mes courriels 1x/sem, de l'uni en plein cours (comme là là!) ou de chez ma moman ou avec le portable de ma soeur qui est si généreuse... Autre résultat? L'équivalent de 40 courriels à répondre en un temps record, une clé USB surchargée et du retard dans tout... Bouhouhouuuu...
À quand l'achat d'un nouvel ordi pour me faciliter la tâche? (et je n'ai pas parlé des problèmes occasionnés par les travaux et les lectures d'Uni, pfff, vive la technologie!) Donc à quand le nouveau bébé (30 semaines pour celui dans mon bedon ;O)
Je ne sais trop, quand l,argent tombera du ciel j'imagine... En attendant, on garde le sourire et mauzusse qu'on se trouve chanceuse de pouvoir surfer sur le web à partir de la super PS3 :O))) Ça permet de passer le temps et de se tenir au courant, lolll!
Mais taper des courriels d'entreprise avec la manette, 1h30 pour 10 lignes, ça c'est de la schnoutte! Lolll!
Oops! Cours terminé ;O)

7 commentaires:

Milou a dit…

Bonjour.
Comme je ne trouve pas d'option "courriel" sur votre blogue, j'ose vous laisser un commentaires pour savoir si vous accepteriez de discuter du "coût" des enfants pour un petit article sur la finance.
Un mini témoignage, vos trucs etc...
Par téléphone, ou par courriel.
Si vous êtes intéressée, pourriez-vous me contacter au myly28@hotmail.com ?
Confidentialité assurée :)
Merci!
Mylen

Hop mama a dit…

;o)

Hop mama a dit…

Bon, j'essaie de vous envoyer un courriel mais mon super "ordi" fait des siennes alors je vous laisse mon email directement en attendant d'avoir accès à la générosité de ma cadette, lolll!

Et j'en profiterai pour ajouter l'option "courriel" ;o)

Oh! et oui je le veux! Lollll!

Hop mama a dit…

Ooops... cherubs79@hotmail.com

Jane a dit…

Aaaahh les ordis qui plante ça fait tu assez chier... je compatis!

Annie a dit…

Bonjour,

Perso, sur mon ps3 je me plogue un clavier usb et le tour est joué!

Je vous lis régulièrement, mais je suis plutot avare de commentaire!

A

Hop mama a dit…

Merci pour la visite mesdames :O)

J'y ai pensé au clavier usb, mais bon, je n'aurais tout de même pas accès à mes documents Word et mes fichiers pdf, indispensables pour l'Uni et la Bizness :O((( Donc on prend notre mal en patience et on devient des pros de la manette, zen zen zen :O)))