jeudi 6 août 2009

Emmerdouillage

Est-ce que j'ai écrit que j'avais hâte que ma session commence?! Bon, je sais que moins d'un mois après son début je vais pleurer, faire de l'insomnie, m'arracher les cheveux de la tête et commencer à penser à foxer mes cours, mais non! Cette fois-ci je ne peux pas! Je vais faire une grande fille de moi et assumer pleinement mon inscription temps plein pour la simple et unique raison que ce certificat doit impérativement se terminer AVANT notre déménagement dans la grande ville, guuulp!

Est-ce que j'ai écrit que ma mise à jour bizness est déjà toute faite alors que d'habitude, je termine en novembre? Résultat, je n'ai plus rien à faire côté entreprise et me tourne les pouces... Bon, je sais que je pourrais me mettre à la traduction de la documentation disponible pour notre clientèle, mais j'y pense et ça me met à me piquer partout, la migraine s'installe, j'éternue sans cesse, bref, je crois que j'accumule les signes de rejet de l'idée, lolll! Mais bon, je ferai ma bonne entrepreneure et je m'y mettrai... sous peu!

Est-ce que j'ai écrit que je m'ennuyais de mes programmes télévisés? Nous avons demandé une suspension de services au début de l'été parce que justement c'était l'été sauf que là, l'été traîne de la patte quelque part dans un autre continent où j'imagine qu'à cette date de l'année, il devrait commencer à faire plutôt froid! Résultat, je rêve presque d'Horatio mon mec de CSI, pouaaaaah! Et de Grissom, celui des Experts ;O) Donc à force de me taper des vieux films en rafale au point de sortir les répliques des personnages avant la scène suivante, je me suis dit que je devrais faire une bonne consommatrice de moi-même et rebrancher ma tivi; ce que j'ai fait, j'attends seulement que le satellite se remette à passer par ici...

Est-ce que j'ai écrit que j'avais des envies intenses de popoter? Et pas n'importe quoi, mais de la bouffe d'automne... Pas bon signe ça! Comme je ne suis pas fana de cuisine en temps normal (faut vraiment que j'ai rien à faire, du temps à «perdre» et c'est très rare ça!) et que là je me lève le matin et me couche le soir en pensant à des recettes à concoter, c'est vraiment pas bon signe... Mais je vais faire une bonne maman de moi et continuer à profiter de ses élans cuisinesques (je sais qu'on dit culinaires, mais je pensais à gargantuesques! Fallait bien trouver un mot!) ...

Est-ce que j'ai écrit que j'ai commencé à préparer la prochaine année scolaire des enfants? Bon, pas encore sur papier, mais elle se place tranquillement dans ma tête alors que je m'étais promis de ne pas toucher à ça avant que ma propre rentrée soit chose du passé! Encore quelques jours de schnoutte comme ça et j'aurai entamé les portfolios officiels, en faisant une bonne homeschooleuse de moi ;O)

Ouaip, emmerdouillage quand tu nous tiens...

Mais mauzusse que j'suis bonne, lolll! Ou du moins, je pourrais l'être encore plus, assez facilement ;O)

Aucun commentaire: