vendredi 16 octobre 2009

De tout et de rien

Je suis en panne d'inspiration ces derniers temps, ne sait trop ce que je pourrais bien raconter... Mon quotidien est bien tumultueux, mais quand même un peu ringuard!

L'université, les travaux de mi-session (je ne veux même pas en parler, non niet nada!); les enfants qui ont le tour d'avoir des surplus d'énergie quand les parents sont en baisse drastique; les filles qui parlent tout le temps, sans arrêt, incessamment, inlassablement, continuellement (merde que ça placote des cocottes, my goooood! Une virée en auto devient une migraine garantie... Ras le pompom de leurs petites voix aigues, qu'elles augmentent de 2 crans pour jouer aux stars ou aux princesses!); le froid qui s'installe et la maison qui nous rappelle à quel point elle n'est pas faite pour l'hiver;l'éternel règlement (ou l'espoir de règlement) des factures; le couple qui tente de se trouver une toute petite mini place dans tout ça, là-bas dans le coin, derrière tout le reste, tentant de ne pas trop manquer d'air, de ne pas trop étouffer; l'ado en début de crise d'adolescence, qui, malgré ses superbes bouclettes et son regard innocent, me fait friser le poil sur les bras trop souvent depuis quelques semaines; le mini-grand qui vient de fêter ses 10 ans (plus que 3 sous la barre des 10, on va y arriver!) et qui n'a pas encore perdu la torpille qu'il avait dans derrière à sa naissance (toujours en mission celui-là, à courir à gauche et à droite, à spinner sur place avant chaque move, comme un Pierrafeu sur le point de s'élancer!) le bébé, qui, bien qu'adorable, charmeur, attendrissant, est foutument épuisant, lollll!

Bref, la vie tourne à 100 à l'heure et je réalise que je devrais prendre davantage le temps de venir rien raconter comme présentement... Ça fait du bien de n'avoir rien à dire ;O)

Aucun commentaire: