mercredi 2 septembre 2009

Pensées du matin

Tranquille ce matin...

L'ado (Coco A) est parti depuis un bon moment déjà, tous les autres bambinos ronflent encore (papa aussi), sauf Coco E qui mange une banane à mes côtés, sa petite moto dans une main, son toutou dans l'autre et mes grosses lunettes oversized sur le bout du nez, déjà! Lolll!

Congé pour moi aujourd'hui... Quelques petits travaux à faire, mais surtout beaucoup beaucoup beaucoup de corrections pour la Bizzness... C'est bien ce jour off en plein milieu de la semaine, ça me permet de reprendre mon souffle avant de continuer...

à je me pose sérieusement la question à savoir si je prendrai un 5e cours ou non pour cette session-ci... Jusqu'à date, les 2 que j'ai entrevus sont loin d'être difficiles (Textes et technologies puis Démarche de rédaction) et ça me permettrait d'alléger mon horaire à l'hiver, si je veux terminer en 2 sessions...

J'y songe sérieusement...

Hier le prof nous demandait ce qu'on voulait faire avec ce certificat... Sais pas trop; écrire, réviser, traduire peut-être... Ooops! Ça c'est un pied dans un autre bacc.! À moins que je m'enligne pour le Bacc. en rédac... Je ne me dompterai jamais ;O)

Bon, je serais due pour un café moi! Et j'ai perdu mon coffee man préféré :O(((

3 commentaires:

Grande Dame a dit…

CINQ cours? C'est de l'ambition ça m'dame! Me souviens de mon bacc, lorsqu'un cours chevauchait deux sessions, ce qui me menait à CINQ cours. J'étais débordée, je travaillais à temps partiel, je n'avais que deux enfants et je ne faisais pas l'école à la maison.

Toujours pleine de projets, de quête de sources inspirantes, tout ça sans stress. Wow, t'es vraiment un modèle de zénitude!

Joa a dit…

Pour ma part, je me demande si j'en prends 3 ou 4. J'ai une belle bourse, si j'en prends seulement 3 j'ai peur de tout perdre. Cinq alors là, pas question! Je n'ai pas le gène de la zenitude, je dois faire attention au stress que je gère mal et qui me guette!

Je prendrais bien un p'tit litre de ton sang si jamais t'es donneuse :D

Hop mama a dit…

Lollll Joa!!! ;O) Merci mesdames, vous me flattez, hihihi! Je ne sais pas si c'est de la zénitude ou de l'immaturité... Peut-être un petit combo des 2?! Lolll! J'aime les défis, c'est ça mon truc ;O)