samedi 8 décembre 2007

Léger malaise!

Mon appart est sur LesPacs et plein de gens intéressés appellent pour poser des questions...

J'ai passé la journée d'hier à détailler mon logement, ma facture d'Hydro, la disposition de mes meubles, sans compter que j'ai également eu des visites où j'ai entraîné des inconnus dans ma cuisine, montré mes armoires, ma salle de bain, la chambre de mes bambinos, ma chambre (!!!) - endroit privé et sacré où Coco E est né, bref, je me suis dévoilée toute entière devant des étrangers...

Je ressens un léger malaise ce matin, un genre de ptit frisson de froid... Vous savez la sensation au réveil quand on a fait le cauchemar de ne plus avoir un morceau de linge sur le dos et de se retrouver devant une foule, bien c'est comme ça que je me sens: comme si j'étais toute nue et que je devais me rhabiller! Mais pas tout de suite, j'ai encore des étrangers à rencontrer!

hop mama

1 commentaire:

Ysa_la_tite_mere a dit…

Ça fait bizarre de penser que des étrangers dorment maintenant dans la pièce qui a vu naître ma fille... Notre appart va toujours avoir quelque chose de spécial parce que Bizoune est née là...