jeudi 20 décembre 2007

Exit, dixit, out, end!

J'ai fini...

Fini mon essai...

Fini ma session...

Fini ma première année de Bacc...

Fini mon année de travail...

Fini ma journée avec Coco E qui a hurlé non-stop de 5h à 9h...

J'ai tout bonnement, tout simplement, orgasmiquement finiiiiiii tout ce qui commençait à me rendre complètement naze...

Je me sens... Na, me sens pas encore, mais ça devrait venir toutefois! Probablement parce que l'Homme est encore à l'Uni, à finaliser son dernier examen pour finalement finir sa session et son année lui aussi!

Quand il va franchir la porte, nous serons tous deux un couple en vacances...

Wouaaaaaaaahhhhh! Presque trop beau pour être vrai ;O)

J'ai survécu à l'Apocalypse universitaire, à 1 examen + un travail archi-long + 2 essais + 5 enfants + une poussée dentaire + du boulot + l'école à la maison des cocos...

Épuisée, mais vivante!

hop mama

1 commentaire:

Ysa_la_tite_mere a dit…

Félicitations!!

Et Joyeux Noël
XXX