samedi 3 novembre 2007

La grosse patente là!

Oh! Et pendant que j'y suis...

Tsé là la grosse patente qui en fait est un resto-là? Ben oui, tsé le gros machin avec des dinos et des big foot "jackés au max" sur la 20-là? Le resto-là, si on peut vraiment mettre ça dans cette catégorie! Oui oui, le Madrid, celui qui nous indique que soit on arrive "che-nous" soit on en a encore un bon bout à faire là... Bon, en prenant pour acquis qu'on part de Québec, bien entendu ;O)

Bon ben cette grosse patente-là fait un Latte immonde!!!!! Su (et goûté) à mes dépens ce soir, en chemin vers la maison, alors que Cocotte C avait tout d'un coup une grande envie de pipi et que c'est tout tout tout ce qui nous semblait pouvoir répondre à son besoin ultime rapidement!

J"ai osé, j'ai gouté et j'aurais vendu mon âme pour avoir sur le champ un Latte épicé à la citrouille dans un verre en carton recyclé siouplaît, plutôt que ce jus de chaussette dans un gobelet en styromousse non-écologique!

Alors voilà ma cote pour le Madrid:

0 (et je suis généreuse) pour le "Latte" (pffff!) , 0 pour le gros néon, voire l'immense panneau lumineux clignotant qu doit bien à lui seul subtilisé toute l'électricité du village en entier et tout autant pour l'aspect quétaine de l'endroit! Vu de loin à 100 km/h (ben oui, pas plus voyons!) ça l'était déjà, imaginez stationné devant...

Ouch!!! Ça donne presque une crampe à l'estomac!

hop mama qui a cru pendant un court instant se faire attaquer par toute une horde de dinos!

1 commentaire:

Rachel a dit…

Je me suis toujours demandée ce qu'il y avait à cet endroit... Je savais qu'il y avait un restaurant mais je n'ai jamais osé sortir de l'autoroute pour aller voir! Donc one ne manque rien si on ne s'y aventure pas? :-)