samedi 3 novembre 2007

Effervescence

Aaaaah, j'arrive tout juste de 24h de travail à Montréal...

Je ne peux m'y résoudre, je ressens une forte attraction pour cette grande ville qui a vu naître l'Homme il y a 32 ans et Coco B il y a 8 ans déjà... Je n'y ai habité qu'un bref moment dans ma vie d'adulte, mais j'ai eu un coup de foudre! Coup de foudre qui me traverse chaque fois que j'y remets les pieds...

Montréal, ça me fait vibrer... Les gens, la vie, le multiculturalisme, la possibilité d'être incognito, le night life ou même l'evening life étant donné que je suis sage-mariée-maman maintenant ;O)

Montréal et tous ses ptits coffee shops et restos branchés, ses lumières, ses odeurs...

Je suis définitivement une fille de ville, mais en même temps, j'aime le calme que me procurent la campagne et l'océan... Mais pas à temps plein!

Sise dans mon salon, je repense à ma balade d'hier sur St-Denis et à mes bagels chauds... À toutes ces lumières et à cette ambiance un peu fofolle... Aux drapeaux plein de couleurs du Village... À la petite Italie...

Aaaaaaah que j'aime l'effervescence de Mourial! Je sais je sais, y'a plein de mauvais côtés vous me direz, mais moi à Québec, j'ai peur de me "fonctionnairiser" !!!

hop mama

Aucun commentaire: