vendredi 29 février 2008

I'm back!

Après une trève de plus d'un mois, je retrouve tranquillement le goût de blogger... Faut dire que ma cabane au fond des bois me fait baigner littéralement dans le bonheur! Je suis devenue anti-sociale, anti-autoroute, anti-ville, anti-bruit... Lolll! En fait, je me suis isolée, voire cloîtrée, dans mon chez-moi et je relaxe à fond... Bon, toujours aussi occupée, mais je débute mes journées dans le silence, avec un regard sur le lac et la forêt... Et je les termine avec un feu de foyer et la noirceur infinie que me procure la vue sur l'extérieur... Résultat? Je suis ressourcée quotidiennement, ALLELUIA!!!

J'ai même mis mon tablier et repris plaisir à popoter, c'est peu dire! Mais misère que c'est dur à entretenir un chez-soi de plus de 5 pièces 1/2; c'est à croire qu'un abonnement au gym au village du coin ne me ferait pas davantage bouger!

Les bambinos sont heureux, l'Homme est zen, la chatte est reine au foyer, The Bizness roule bien, The Bacc... Ooops! Passons... Bref, je redécouvre des sommets de zénitude que je n'ai pas ressenti probablement depuis que j'étais jeune et sans soucis, lolll!

hop mama, toujours jeune, dont les soucis s'envolent en fumée directement par la cheminée!

Aucun commentaire: