lundi 15 octobre 2007

Ooooooh yeah!

J'ai la chance d'avoir une job que j'aime! Je sais bien qu'on n'est pas nombreux sur la planète à pouvoir le crier sur les toits (ou même à avoir une job tout court!), mais moi mon gagne-pain, je l'aime! Il me garde les deux pieds sur terre et le coeur sur la main, bref, il fait de moi une meilleure personne!

Et là, j'ai eu une bonne nouvelle, pas une promo, na! Juste la possibilité d'avoir une fois de plus la chance de vivre quelque chose de vraiment spécial... Je suis en stand by; je vendrai ma salade mercredi prochain en espérant qu'elle fera office d'entrée seulement!

@+, hop mama

4 commentaires:

Linda a dit…

Bonjour mama,
Je viens à l'instant de regarder ton blog. J'aime la façon dont tu te le présente. Je suis gaspésienne d'adoption et j'aime bien ce coin de pays. Bon ! moi j'ai un nouveau blog que je veux nourrir un peu plus souvent ! je me suis donc dit...Si je visitais des blogueurs(ses), j'aurais peut-être plus d'intérêt à poursuivre non ! Au fait! Quel travail fais-tu donc pour être si heureuse !
terretortue.blogspot.com/

Hop mama a dit…

Bon matin Linda!
Aaaaah la Gaspésie! Mon Homme rêve d'y aller depuis des années et c'est l'été prochain que nous partirons à la découverte de ce beau coin de pays, avec toute notre armée de bambinos! Mon travail? J'assiste les parents pour la naissance de leurs enfants ;O) J'ai visité ton blog; j'adore les mandalas! Tu sembles passionée...

Ysa_la_tite_mere a dit…

Non seulement tu as un travail extra, mais t'es la meilleuuure
;-)
Je le pense vraiment.
Je te l'ai déjà dit, mais je le dis encore: C'est en partie grâce à toi si j'ai eu un si beau premier accouchement, même s'il était en milieu (in)hospitalier.
Et, c'est super la Gaspésie. Le vent de la mer, c'est mon équilibre.

Hop mama a dit…

Oh, tu me gênes là... Merci ma belle Ysa! J'ai découvert mon équilibre sur la côte acadienne cet été, en camping sauvage de 2 semaines avec les 5 bambinos... L'air, l'océan, le silence, les levers et couchers de soleil... Ça me (nous) manque cruellement...