mardi 16 octobre 2007

Halloween quand tu les tiens...

Cochonnerie de cochonnerie!

Mes bambinos ne mangent pas de bonbons (et ils ne sont pas plus tristes pour autant!) hors voilà qu'ils sont, comme à chaque année, atteints de la fièvre de l'Halloween! Je n'irais pas jusqu'à dire que je déteste cet évènement car les voir ainsi costumés et sourires béats me fait un peu oublier les aléas de ce "commercial shot", mais quand même... C'est que des bambinos qui cognent aux portes, j'en ai 4 alors vous imaginez la quantité de friandises qu'ils rapportent à la maison?! Comme à chaque année, je vais encore être la mère cruelle qui jette des bonbons (ooooh sacrilège!) quand après 6 mois il en reste encore des bols pleins!!!

J'essaie tout de même de faire bonne figure en leur préparant un souper d'horreur ou tout le monde (Homme et Coco E inclus) doivent arborer leurs plus beaux costumes pour manger ;O) Cette année, c'est en ninja, monstre, sorcière et araignée qu'ils frapperont aux portes (avec politesse, svp et merci!) pour la grande récolte... Bon, Coco E sera probablement en grosse citrouille et papa et mama useront de leur imagination pour participer à la fête! Après 3 Halloween sous la pluie, un peu de beau temps cette année svp?!

Avouez qu'il fera une belle citrouille:

Coco E, 8 mois, affectueusement surnommé "Patate" ;O)


hop mama

3 commentaires:

Ysa_la_tite_mere a dit…

Méchante tronche ton concierge russe ;-)
Mon Babe sera un pompier lui... si je finis par me déniaiser pour lui gosser un costume!

Unknown a dit…

ici j aurai un spiderman et un citrouille! pis un bébé dans le carosse j ai pas encore trouvé le costume hihi

Hop mama a dit…

Ysa, j'ai rien de gosser ici non plus, pouaaaah! Et je dois m'y mettre X5, misère...

Suzzee, cool de te voir ici!!! Bonne chance ds tes recherches ;O)