mardi 29 décembre 2009

Dis maman...

«Dis maman, quand est-ce qu'il arrive le bébé?»

Bien, pas tout de suite ma cocotte, il faut passer l'hiver, le printemps et presque tout l'été!

«Aaaaahhh...»

«Dis maman, il est gros comment le bébé?»

Comme une tête d'épingle, mon loup, vraiment minuscule!

«Aaaaaaahhhh...»

«Dis maman, nous on aimerait bien avoir une tite soeur pour lui faire des couettes et jouer avec elle!»

Ce n'est pas moi qui décide mes chéries, un beau bébé en santé, c'est le plus important, non?!

«Oui oui, (avec un léger soupir...)»

«En santé d'accord, mais pas un autre ti-frère stp! Les 2 que j'ai en valent déjà 4!»

Ben là, ils sont adorables tes frères!

«Ouais ouais...»

«Dis maman, on peut regarder le livre pour voir comment le bébé est rendu?»

Bien sûr mes amours, mais bon, pour le moment, vous ne verrez pas vraiment le bébé, lolll!

«Hé Coco E, maman a un bébé dans son ventre!»

Meeeeeee non, n'a pas bébé dans le ventre maman, 'garde (en poussant sur mon ventre avec son ptit doigt)! Yé en haut le bébé, fais dodo dans mon yi (faisant référence à une poupée)»

Lollllll!

Voilà en gros le résumé des nos conversations quotidiennes; il sera long ce 9 mois, lolll!

Aucun commentaire: